lundi 4 juin 2012

Luka Rocco Magnotta

Comme je suis le pur produit d’une génération décadente, inculte et individualiste, formaté par les blogs, la télé réalité, abruti par une surconsommation de pornos, de films d’horreurs et de musiques toujours plus gores, plus extrêmes, plus crades, j’ai peu à peu perdu tout sens moral ainsi que l’empathie et les vraies valeurs humaines. Je ne fais plus de différences entre la réalité et la fiction. Peu a peu je glisse dans l’isolement total et le rejet de l’autre. L’absence de communication d’humain à humain. Barrière et protectionnisme du net et du Email.
Autrefois, les idoles et les modèles étaient de grand hommes politiques, des écrivains, des philosophes. Moi, c’est les candidats de télé réalité, les tueurs en séries ou des actrices de films scato. L’art je n’y connais absolument rien, je n’ai ni les bases ni la culture pour l’apprécier.
Kerouac se défonçait et picolait pour écrire son chef d’œuvre « sur la route ». Moi ce serai plutôt « dans mon canapé » trop bourré pour faire quoi que ce soit sinon écrire des inepties bourrées de fautes d’orthographe. Je fais parti des usurpateurs fainéants et opportunistes, je veux tout, tout de suite sans rien donner. A l’image d’une société basée sur le rendement, la surproductivité et la consommation rapide.
Trop lâche ou trop idiot pour relever la tête au dessus de tous ces immondices, je préfère m’enfoncer un peu plus et accuser le monde extérieur ou la vie en générale.
Quel gâchis. Pauvre France.

Ahaha! je veux juste te refiler la vidéo interdite de Luka Rocco Magnotta, le Dépeceur.
Vu que ça être être viré du net, tonton Patrick te la mise de côté.
Envois moi un mail, et tu pourras assouvir tes penchants morbides en toute amitiés.

Ehehe.

vendredi 1 juin 2012

Luka Rocco Magnotta - révélation

Tiré de :

LIBERATION

Il a également publié un blog où il se disait nécrophile et un autre où il détaillait une méthode permettant de disparaître en rompant graduellement avec toutes ses connaissances pour commencer une nouvelle vie.
Selon le psychiatre Gilles Chamberland, de l’hôpital du Sacré Cœur à Montréal, le suspect doit être «fier de ce qu’il a fait» et risque de récidiver.
Un voisin du suspect, Richard Peyette, l’a décrit pour l’AFP : «Il était vraiment solitaire, et peut-être même antisocial, à la limite. A chaque fois que je lui disais bonjour, il n’y avait même pas un signe de tête. Comme si je parlais au mur». «Il était toujours à moitié déguisé, il avait toujours une petite perruque sur la tête, puis des verres fumés, quand il sortait. On dirait qu’il essayait de passer inaperçu. C'était une personne très étrange», poursuit ce voisin.
(AFP)

LE FIGARO
Plusieurs sites Internet rapportent que, considéré comme mentalement retardé, il a cherché par le passé à se faire de la publicité en publiant sur YouTube des vidéos dans lesquelles il tuait des chats, en les asphyxiant dans un sac plastique. Sur son site officiel, où il s'épanche dans de longs écrits paranoïaques et insensés, Magnotta surfe par ailleurs sur son image trouble en affirmant: «Ce n'est pas parce que vous le lisez que c'est vrai.»


Bonne chance mon ami,