vendredi 1 juin 2012

Luka Rocco Magnotta - révélation

Tiré de :

LIBERATION

Il a également publié un blog où il se disait nécrophile et un autre où il détaillait une méthode permettant de disparaître en rompant graduellement avec toutes ses connaissances pour commencer une nouvelle vie.
Selon le psychiatre Gilles Chamberland, de l’hôpital du Sacré Cœur à Montréal, le suspect doit être «fier de ce qu’il a fait» et risque de récidiver.
Un voisin du suspect, Richard Peyette, l’a décrit pour l’AFP : «Il était vraiment solitaire, et peut-être même antisocial, à la limite. A chaque fois que je lui disais bonjour, il n’y avait même pas un signe de tête. Comme si je parlais au mur». «Il était toujours à moitié déguisé, il avait toujours une petite perruque sur la tête, puis des verres fumés, quand il sortait. On dirait qu’il essayait de passer inaperçu. C'était une personne très étrange», poursuit ce voisin.
(AFP)

LE FIGARO
Plusieurs sites Internet rapportent que, considéré comme mentalement retardé, il a cherché par le passé à se faire de la publicité en publiant sur YouTube des vidéos dans lesquelles il tuait des chats, en les asphyxiant dans un sac plastique. Sur son site officiel, où il s'épanche dans de longs écrits paranoïaques et insensés, Magnotta surfe par ailleurs sur son image trouble en affirmant: «Ce n'est pas parce que vous le lisez que c'est vrai.»


Bonne chance mon ami,

1 commentaire: