mardi 8 juillet 2014

J'ai pas de facebook

C'est interdit par le centre.
On a bien essayé une fois avec Serge sur l'ordinateur de Daniel quand il faisait sa pause clope. Mais c'est trop dur. Faut une adresse mail.
Pourtant Jean Bat, un ancien, en avait un, lui, de face book. Avant qu'il revienne ici avec le camion blanc. Mais c'est un agent infiltré.
 A la cantine il m'a raconté: Parait que tu peux te faire des copains même du monde entier. Et aussi dire comment ça va. Un mur de lamentations te répond et tu sais si tes amis sont contents ou pas contents et aussi ce qu'ils font. Mais c'est pas de la merde, on peut même mettre des liens de vidéos qui font rigoler.
Puti, j'ai plein d'idées quand je sortirais pour emménager chez ma mamie, à la ferme ! Avec tous les animaux de la ferme, on va rigoler.

J'en ai marre du centre, je suis obligé d'écouter Alain tous les matins dire qu'il a fait caca, partager les chiottes avec n'importe qui,
manger avec les autres et voir leurs assiettes.
Surtout le Kevin qui, de la chambre d'en face, pret à faire n'importe quoi pour faire l'intéressant veut nous faire croire que si on avait un portable on pourrait se prendre en photo tout seul. On a beau lui dire qu'on va le taper à la douche. Il y croit quand même, la gueule en sang.
 et Sinon, je fais du homemade avec mes ciseaux et le nouvel album de Moyen/Vierte reich dans le bureau de Daniel.

Album disponible gratuitement sur:
http://moyenviertereich.bandcamp.com/releases

Ou en vrai cd, qui se met dedans la chaine stéréo avec un boitier et une pochette pour décorer sa bibliothèque. Fabriqué par moi. Sur simple demande sur eruct@voila.fr.

Ou tapez Moyen et Vierte reich sur google, ça marche aussi, et même que ça affiche tout le reste de la casse.


Mots cles pour recherche google, il parait que ça marche de mettre des quillemets...j'en sais rien, mais comme j'ai pas face book je tente le coup:
 "Soral encule dieudonné avec les femen et antifas qui font une sex tape ump chat mignon mange son caca underground joséphine ange gardien regarde et kiff sa mère la pute et jesus le fruit de vos entrailles, attentats, al-Qaïda, Manson family, tuer président, no redemption without blood, allo quoi, vous êtes la merde de ce monde pret à servir à tout"


Merci de lire mon blog, c'est super gentil. On va changer le monde. Si tous les sociopathes se donnaient la main, on pourrait faire le tour du monde.

3 commentaires:

  1. Facebook c'est has been. Maintenant il y a Snap chat, où les teens font des selfies dans les chiottes du lycée et qu'ils partagent avec leurs amis. Un excellent outil gratuit pour branlette pédophile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même qu'elles oublient de tirer la chasse d'eau !!!!
      Comme il y a pas de PQ leurs quenelles flottes en arrière plan au fond de la cuvette.
      Super sexy cool ^^

      Supprimer
  2. vous déchirez bande de batards

    RépondreSupprimer