vendredi 21 novembre 2014

Alain soral nu


Salut Alain, alors ça fait mal de se faire pirater comme une star américaine? je te donne une chance, je mesure ma bite et ma musculature d'homme, un vrai. Tu sais, les prolos qui se musclent en bossant pour de vrai et qui n'ont pas le temps ou envie de lire des livres.
 Je n'ai pas de portable dernier cri, qui prend des photos. Tu t'es fais avoir comme un puceau qui découvre la technologie et les failles de ce que tu crois connaitre. Et imagine donc les jeunes qui te haïssent et qui manipulent mieux que toi internet... 
Alors je compati en publiant une nouvelle photo de moi à poil. 
J'attends moi aussi qu'on me pirate mon compte, mais j'ai déjà mis toute ma vérité sur le net. 
J'encule les mecs qui ont publiés ces photos mais en même temps il ont raison, quand on fait le malin, il  faut payer.
T'es pas dans la merde à expliquer à tes fanatiques de E.R que tu fais le tapin de mâle pour de petites arabes. Regarde et surveille les connards fanatiques de E.R. Pédé de leader de merde, tu fais honte.

Tu n'es pas: 




Oncle Charles vous encule avec classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire