dimanche 11 janvier 2015

je ne suis pas charlie

Des millions de connards se rassemblent comme une coulée de merde le long de ma jambe quand j'ai une grosse gastro.

Des connasses traumatisent leurs gamins pour leurs attacher une étoile de charlie


Voici la merde que chie vos gamins, 


Je ne suis pas traumatisé car je n'ai pas défilé pour me donner bonne conscience car je m'ennui le dimanche, je n'ais pas de haine envers les musulmans ou les juifs , mais je hais ça  




Si j'en viens à poster une image de walking dead, ça veux dire que je suis bien fatigué, ça pourrait être pire
, poster du trone de fer.







3 commentaires:

  1. Le patriotisme on a déjà donné.
    S'il faut leur tirer dessus pour qu'ils réagissent ses veaux c'est craignos.
    Il y en a quand même 60 million qui s'en branle et pas mal qui vont voter Charlotte Martel ou Charlie Pasqua.
    Moi je suis "Remi" et j'applaudis pas la police ni les dictateurs et qu'on face les poches des linceuls.
    "une saisons en enfer" qui disait Charlie Baudelaire

    "REGARDEZ MOI DE HAUT, VOUS VERREZ UN IDIOT.
    LEVEZ LES YEUX VERS MOI, VOUS VERREZ UN SEIGNEUR.
    REGARDEZ MOI DANS LES YEUX, C'EST VOUS QUE VOUS VERREZ"

    Charlie Manson

    RépondreSupprimer
  2. TOUT LE MONDE SEN FOUT DE CE JOURNAL PAS DROLE
    LIMPORTANT C'EST D'EN PROFITER POUR FAIRE DE LA RECUP MEDIATIQUE COMME TRYO ET JULIEN CLERC
    https://www.youtube.com/watch?v=zPQrf4W-CZs

    RépondreSupprimer
  3. ET MERDE ON SEST FAIT DOUBLER PAR FRANCIS LALANNE

    https://www.youtube.com/watch?v=qhRYas25U4Y

    RépondreSupprimer