vendredi 4 février 2011

comment frapper une femme


Propos retranscris à partir de la cassette audio :

COMMENT NE PLUS ETRE UNE LARVE

ou

COMMENT BATTRE UNE FEMME

EN 15 MINUTES.

 1981

copies #044

Face A : 15 min 30

Exemplaire retrouvé dans une brocante du sud-ouest de la France.
Auteur inconnu.
L'enregistrement présente quelques passages inaudibles dus à l'usure de la bande.

---------------------


Bonjour et bienvenu. Si tu t'es procuré cette cassette, c'est que tu as besoin d'aide. Tu ne trouveras aucune réponse à tes questions ici. Tu as simplement l'occasion de changer. De ne plus être une larve.
Si tu es en voiture, monte le son, ou, encore mieux, si tu es chez toi, installe toi confortablement, ferme les yeux et écoute attentivement.

D'habitude je ne perds jamais mon temps à parler avec quelqu'un comme toi. Mais disons que ce système de bande sonore pourrait être efficace après tout. Je vais aller très vite histoire de n'occuper qu'une face.

(...Son inaudible...)  Peu importe mon age, ma profession, mon milieu social, ma race.
Je fais 1m96 pour 90 kilos. Je ne bois pas, ne fume pas, je passe 5 heures par semaines en salle de sport, je mange sainement, je sors et fréquente toutes sortes de gens.
J'ai une culture suffisante pour tenir une conversation avec mes semblables, je suis agréable, sympathique et les gens me remarquent quand je rentre dans une pièce.
Je ne me plains jamais, j'arrive toujours à mes fins. Mais surtout, je baise.
On dit de moi que je suis solide, rassurant, un dur à cuire en somme.
Tout l'inverse de toi.


Les FEMMES  adorent les durs. Comme moi. 
Il y a plusieurs façons de survivre et de se battre. Être Medecin, avocat, artiste, peintre en bâtiment, rmiste peu importe. Il ne reste qu'une seule et unique chose qui ne changera jamais, la dernière, l'ultime loi qui met chacun d'accord et ce quelque soit le milieu,
c'est le poing dans la gueule.
Le vrai, qui fait mal. Le nez en sang, le cocard, la levre fendue, l'arcade ouverte, les dents qui manquent et accessoirement mal aux phalanges.
Cet instant suspendu, contemplant à genou, son propre sang ou bien celui de l'autre. Etrangement serein, comme si chaque chose avait tout à coup rejoint sa place naturelle.
Laisse moi deviner, tu ne te bats pas. Tu laisses cela aux beaufs et aux abrutis sans cervelle. Pire, tu es pacifiste.

Exercice 1 : Fais moi plaisir, ne te mens pas pour une fois et essaye de te souvenir de la derniere fois ou tu tes pris une bonne branlée. Quand tu tes excusés dans la rue parce que tu as bousculé quelqu'un ou plutôt lui t'as bousculé. La dernière fois que tu as été si désolé de ne pas avoir d'argent ou de clopes à filé à ce parasite un peu trop insistant. Ou encore ton collègue de boulot, ce connard lourdo, qui n'hésite à faire rire son auditoire à tes dépens avant de te taper sur l'épaule. Ça y est ?.

Maintenant, même exercice mais cette fois, rappelle toi simplement de la dernière fois que tu as mis quelqu'un à terre. Envoyé se faire foutre un inconnu ou soutenu un regard jusqu'a persuader cet enculé de faire demis tour. C'est plus dur.

Rassures toi, tout le monde fait comme toi. Se persuader que c'est soit même qui est en tort, que la violence ne résout rien, qu'on a passé l'âge, que cela ne vaut pas la peine. On rentre à la maison et on passe à autre chose, tout va bien. Au pire tu lui cassera la gueule en rêve en descendant quelques bières.
Tu es un lâche. Une fin de race. Pathétique et immonde.
Le yoga, les bouquins, la méditation ne t'aideront pas.

Mais on ne touche qu'une infime partie de ton côté misérable. Tu es certe déjà mort parmi les mâles dominants, mais pis,
Tu es une larve avortée vis à vis du sexe opposé.

Exercice 2. Encore plus dur. Répète après moi, J'aime les femmes. J'ai de très bonnes amies avec qui il n'existe aucune ambiguïté. J'ai des conversations passionnantes avec la gent féminine, sans penser au sexe. Travailler avec une femme ne change en rien mes habitudes. Je ne pourrais jamais faire du mal à une femme. En présence d'une femme je reste le même. Je pourrais l'écouter des heures sans avoir envie qu'elle se taise. Je ne frapperai jamais une femme.
Encore, et s'il te plaît, cesse de mentir, ça en devient vraiment gênant.
Alors, laisse moi parler à ta place, et coupe cette cassette si tu ne penses pas un seul de ces mots :
aussi vieux que la nuit des temps, le mâle a gardé un secret. A l'origine par souci de survie, et aujourd'hui par lâcheté. Les femelles sont stupides. Faibles et désespérément vouées à un destin bien défini et prévisible. Mais le mâle a viscéralement besoin d'elles. Chaque chose à sa place.
Chacun le sait ou fait en sorte de l'oublier. Ça t'arrive tout le temps, le matin avec ta compagne, une collègue de travail, ta patronne, dans le métro, bref, à chaque fois que tu essayes de te convaincre qu'une femme pourrait t'offrir autre chose que du sexe. Tu passes ton temps à te mentir et à baisser la tête par culpabilité.

Tu pourras toujours t'acharner à traiter un autre de pédé depuis ta bagnole, devant ta télé ou dans le vestiaire de ton club de foot, tu es cent fois plus répugnant et contre nature que le pédé.

Tu dois baiser, tu ne sers qu'à ça, je te rappelle que tu es déjà mort. Tu veux de la meuf, tu veux de l'amour, qu'on t'aime et pourquoi pas une copine, une femme.
C'est encore mieux. Une compagne, avec qui être fidèle et vice versa. C'est possible, mais tu vas devoir changer. Si tu restes la loque pacifiste et molle, n'y pense même pas.
Un mâle doit être accompagné et entouré de femmes. Un mâle ne sera jamais respecté par les autres individus masculins s’il n'est pas d'abord respecté par les femmes.
Et pour cela il n'y a aucun secret. L'argent, la réussite, le pouvoir,  l'assurance-en-soi, les cours de yoga, la psychanalyse, l'alcool, les livres, le sport ne servent absolument à rien.
Le problème ce n'est ni la société, ni tes soucis bancaires ou l'alcool. Le seul et unique responsable c'est toi et toi seul.
Seul ou entouré, célibataire ou marié, ton unique problème c'est ce que tu es devenu. Cajolé, embrassé, écouté, trompé puis abusé pour devenir ce pleurnichard égocentrique et capricieux.
Le sexe féminin n'est pas ton ennemi, simplement une faiblesse qu'il faut dompter.
La plupart d'entre elles se travestissent. Avec pour but d'acquérir une certaine crédibilité, du pouvoir, de l'argent, une reconnaissance sociale, etc.
Bref, tout ce qui pourrait l'aider à ressembler au sexe opposé.

La violence est la solution. Oublis les préjugés des lâches, la violence est utile et bénéfique si elle est utilisée intelligemment. Auprès des autres, de soit même et surtout envers ceux que l'ont aime.

Repètes : On fait du mal à ceux qu'on aime, on aime ceux qui nous font du mal.
            

Exercice 3.
Trés bien, si tu écoute encore cette cassette, c'est que tu as déjà assimilé le principal, félicitations, tu es enfin prêt à devenir un homme. Prêt à apprendre
à aimer, dresser et te faire respecter par une femme.

En premier lieu, oublis toutes ces références idiotes et répugnantes de violences conjugales amateurs. Les coups portés par ces sous hommes alcooliques, pitoyables, remplis de haine incontrôlable et de violence gratuite. Ceci est à bannir définitivement. Ils ne valent pas mieux que ce que tu étais au début. Ceux-ci sont généralement les mêmes qui finiront à genoux.

Quand frapper? la est tout le savoir. Agir avec intelligence et savoir anticiper. Jamais sous la colère. Sauf... ( Son inaudible...)
Il est important de savoir anticiper et prévoir une "crise" pour empêcher une situation de basculer dans l'affrontement.

Stade 1 :
Elle refuse de vous entendre, tourne le dos, cherche à fuir une conversation. Ou au contraire, le ton monte, menaces.
Si tel est le cas on doit intervenir rapidement et ce de manière dissuasive.


Stade 2 :
la "crise" a déjà éclatée. Mots, gestes de provocations, agressivité voir violence physique de sa part. Nécessite une réaction forte et particulièrement violente de votre part pour mettre fin au plus vite à cette situation.

(...Inaudible...)


À partir d'un certain laps de temps, la compagne se fixera inconsciemment une limite, et stoppera d'elle-même tout comportement excessif ou proscrit. Fidélité, sincérité, complicité seront les nouveaux liens grandissants qui constitueront votre couple.

Ne jamais revenir en arrière ni s'excuser. Il faut insister sur ce point. S'excuser après une intervention revient à remettre votre autorité et votre statut de mâle en cause.
Un tel acte peut anéantir rapidement tout ce que vous aviez réussi à construire auparavant.
Laissez plutôt la personne seule et réfléchir calmement afin qu'elle assimile le message. Puis attendez qu'elle revienne vers vous, ou vous l'accueillerez avec bienveillance gentillesse.


Prenons « Camille » pour illustrer l'exercice suivant. Je l'ai connue il y a de ça quelques années. Je ne l'oublierai jamais.
Camille était une artiste de 29 ans.
 Artiste peintre torturée au xanax, adore la photographie, la littérature, le cinéma, les rebelles et la provocation sous toutes ses formes, bref, tout ce que lui ont appris ses abrutis d’ex males. Facilement reconnaissable à son attitude et à sa conversation, c'est souvent maladroit, puérile et pathétique.
Fidélité : faible. Dangerosité : faible. Moyens d'action. Contrôles physiques, pressions psychologiques et médicamenteuses.

Exercice 4.
Mise en citation : Vous rentrez assez tard d'une soirée arrosée, Camille, légèrement soûle devient agressive, la présence d'autres femelles à cette soirée l'a passablement énervée, elle a décidée de le faire savoir. Elle hausse le ton, vous menace. Le premier stade de crise est largement dépassé, elle en vient presque aux mains.



Comment frapper :
Soyons concis et directs.
Utiliser la violence exige un contrôle de soit à toute épreuve, même lors d'une crise grave.
Il est impératif de ne laisser aucune marque sur le corps de votre aimée. Elles ont une peau beaucoup plus fine que la vôtre. Il est facile de déraper et l'égratigner.
Personne n'a envie de se retrouver chez les flics ou de se réveiller le matin suivant avec une femme maquillée comme une cassoce de HLM.

Préférez le plat de la main par exemple. Pour les zones exposées. Un coup net, qui ne laissera qu'une sentation de "chaud" et une rougeur qui disparaîtra rapidement.
Le poing, si la situation le nécessite, dans les parties graisseuses. D'autant plus qu'elles augmentent avec l'âge.
La poigne. Efficace pour saisir et raisonner rapidement la belle. Les cheveux ne laissent aucune trace et vous pouvez facilement maîtriser le sujet en basculant et en maintenant la tête vers l’arrière.
Attention aux bleus, si vous serrez trop fort et trop longtemps surtout aux niveaux des bras, poignets et cou bien sur. Évitez.
Quelques points stratégiques permettent de l''immobiliser rapidement et sans bavures, sans être un pro du self défense.
Par exemple, le nerf placé juste sous le bras à 15 cm de l'aisselle, permet avec seulement 2 doigts, de bloquer immédiatement la majeure partie du corps.
Surprise, par une décharge électrique envoyée au cerveau, une violente douleur l'allongera au sol durant quelques minutes. Et sans séquelles.
N'hésitez pas à la rassurer en lui prenant la tête sur les genoux en attendant qu'elle revienne à elle. Ce n'est pas une punition, ni de la violence gratuite. C'est de la communication.
Objets, armes, accessoires : Évitez, les dégâts et les conséquences physiques sont difficilement prévisibles.
Quoiqu’un coussin appliqué sur le visage pendant plusieurs secondes peut être efficace et utile en cas de panique ou d'euphorie liée à l'hystérie.
Ce n'est rien d'autre que le système du sac en papier.

Encore une fois, n'oubliez pas que votre rôle est d'anticiper, de calmer et de veiller à faire respecter un climat de confiance autour de vous.

Voila, cette cassette est terminée. A toi d'en faire bon usage. Libre à toi de suivre ces conseils ou pas. Mais une chose est sure, si je croise encore ta carcasse molle et ton regard de chien malade, je te casse la gueule bien comme il faut.

Fin de l'enregistrement.

Retranscris par Patrick Tankule. 2011


5 commentaires:

  1. Le meilleur des textes que je n'ai jamais lu

    RépondreSupprimer
  2. Le discours est plaisant. on dirait du fight club. Il titille l'égo. C'est sympa.

    "Ah oui mais moi aussi je suis un mâle alpha bordel !"

    La vérité, cher lecteurs, c'est qu'au jeu du plus violent, on tombe toujours sur plus violent que soit (à commencer par des femelles : http://youtu.be/bOAs68YcTzs) et que si vous menez la guerre contre le monde avant de l'avoir de gagné contre vous-même, considérez-vous comme perdu.

    L'esprit fight club n'est d'aucune utilité s'il s'agit de rester un esclave.

    RépondreSupprimer
  3. " Seul ou entouré, célibataire ou marié, ton unique problème c'est ce que tu es devenu. Cajolé, embrassé, écouté, trompé puis abusé pour devenir ce pleurnichard égocentrique et capricieux. "
    Ton blog est l'une des plus belles choses qui me soient arrivés ces six dernières semaines !
    Merci. Et visite le mien à l'occasion.
    http://jonbullart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer