dimanche 8 juillet 2012

Antifas - Fachos, suite

D’ailleurs jvous comprend pas les antifas, anars, rebelles contre Nationalistes, fachos skin etc… Vous faites semblant de vous battre. J’ai pas vu une seule bagarre depuis 8 ans, ici. Cette ville crève d’ennui.
J’vous aime tout les deux, mais faut arrêter. Les uns de balancer des pavés sur la librairie catho de st Elois capuche et foulard pour jouer à l’anarchiste et puis les autres, de parader à chaque anniversaire de la pute de Jeanne d’Arc et vos réunions à la cons en lisant du Soral.
Putain, jpige pas. Pourquoi vous n’avez pas de Q.G officiel, de lieux ou organiser vos boums qui se ne soit pas une cave pourrie. Ca vous plait de vivre comme des rats? Ouais ça fait underground. Mais je pensais que vous aviez des principes. Observez bien les lieux de rassemblements de tout bords Bordelais. Les bars ferment, pour laisser place à des trucs lounge, techno, ou pire, des clubs associatifs tenus par de petits merdeux déguisés en punks qui ne feront pas long feu. Ou de pauvres anars qui galèrent à payer leur taxes à un proprio en misant sur les litres de bières vendues. Quelle honte. Vous avez un ennemi commun, pourtant :
les artistes.
Ils ne bossent pas, squattent des salles subventionnées, baisent des meufs, se diront anarchiste au moment voulu, puis intellos de droite pour organiser un spectacle d’un performer à la mode. Ont un groupe de punk avec des instruments offerts à leur communion. Mais ils sont malins. Pas d’uniforme voyant. Pas de capuche noire, pas de docks, aucun écusson distinctif, ils ne sont rien, non pas par choix mais parcequ’ opportunistes notoires, vachement sympa face à face, avec leur bière à la main, ils attendent d’être connus pour marcher sur vos gueules si il le faut. Un contrat de graphiste chez leclerc ?, ils ne diront jamais non, sauf si l’embauche est à 8h. C’est trop tôt. Pendant que vous battez sur le net. Ces fans de south park, collés à leur P.C (le peu de temps que leur laisse leur vie si remplie), ils s’organisent, s’unissent pour vous enculer à coup de vernissages ou le cynisme est roi. Aucune vérité, incultes, les petit bourgeois se détestent tous déjà entre eux et pourtant tous consanguins. Fin de race Bordelaise.
Je ne sais pas pour vous, mais il serait temps de s’en occuper


2 commentaires:

  1. Y'a des mystères que la science n'expliquera jamais. Moi ce que je capte pas de base c'est quel intérêt on peut trouver à fréquenter cet univers. Ca ne fait pas partie de ma vie, je suis complètement hermétique à leur solide blindage en vide sémantique. Un pote m'a fait visiter la rue des rosiers une fois, je me suis demandé mais d'où ils sortent le fric pour financer des vernissages bidon de trucs d'art bidon dont personne n'a rien à foutre. Et puis en flairant l'univers gay-techno-lounge très fermé tout autour, mon intuition m'a dit que la seule explication valable c'est que là dessous y'a le blanchiment d'argent sale des réseaux maffieux qui font tourner ce pays foutu.

    RépondreSupprimer
  2. Bon mais en fait on s'en branle. La seule chose qui importe c'est que Patrick c'est un être humain comme vous et moi et donc il a besoin de niquer. Quand on est célibataire on est obligés de se battre pour séduire les pouffiasses, et puis en théorie après on se marie donc on a plus besoin d'être méchant et on peut devenir gentil. Mais ça c'était vrai avant que Rockfeller détruise les couples avec ses merdias féministes. Alors maintenant on est obligés de se battre toute notre vie donc on reste des méchants toute notre vie et on est obligés de continuer à chercher des prétextes pour avoir un plus faible à qui casser la gueule. Patrick l'a pas joué assez fine parce qu'il s'est fait attraper par les nazis des labos psychiatriques et maintenant il subit un protocole de castration chimique.

    RépondreSupprimer