samedi 7 juillet 2012

A mort les artistes Bordelais

Ai croisé encore un putain de vernissage en marchant dans la rue. Je prend toujours cette rue pour éviter les gens depuis des années. C’est mon passage secret pour rentrer chez moi. Mais voila, qu’ils m’ont foutu une salle associative pour artistes. Putain, je les connais tous. Michtos sans diplômes qui squattent un appart payé par papa et maman qui ont encore la foi en leur fils prodige. Certain deviennent des hommes et bossent l’été en centre de loisirs grâce à leur diplôme BAFA.
Tu sais c’est des mecs ou souvent des femelles qui fondent une asso parce qu’ils se font chier et se font des amis graphistes, dessinateurs, artistes, pour faire des booms avec de l‘alcool et de l’électro. Ca adore aller faire des photocopies sous Photoshop de soirées trop underground.
Ces connards stationnent devant leur nouveau repère de vermines subventionnées par l’état, en attendant des fans qui ne viendront pas à part leurs potes ou de quoi enfin baiser. Seulement, la femelle est rare en ce milieu. Les rares femelles qui se pointent ici sont soit artistes, soit groupies d’un mec. Si ils veulent baiser va falloir faire rêver.
Mais j’ai bien eu le temps de les fréquenter et de les observer. Cette race est un ramassis de pédales, lâches, et consanguins incapable d’aimer. On appelle ca le mouvement alternatif. C’est-à-dire des mecs qui attendent d’être connus et entretenus pour continuer à se branler tout en crachant sur le système. Barbe ou pas, t-shirt Ramones ou look grunge. Mais vont manger le poulet de maman le week end. Ne savent pas se battre, car aucune expérience de la vie réelle. A l’image de Bertrand Cantat, gamin capricieux Bordelais et fort bagarreur sauf avec un mec.
Je prend du Zyprexa pour ne plus être agressif. Mais ça marche pas.
J’ai bousillé la guitare d’un artiste hier soir. A cassé sa bouteille pour se fabriquer une arme. Puis la lachée pour m’insulter, de loin.
On est pas dans la merde.
Je n’ai pas mis de noms, car je te respecte, toi qui te reconnaitras demain en fouillant les blogs qui parleront de ta pauvre existence.

Me tarde mad max pour ecraser ma botte sur ton visage.

Bisous

3 commentaires:

  1. Tu devrais pas prendre des neuroleptiques ça rend débile et impuissant et même que dès fois y'a des gens que ça tue.

    Moi j'ai une technique pour me calmer, je balance les chaises sur les murs. Il vaut mieux faire des trous dans les murs que se mutiler avec des produits chimiques, les dégâts sont moindres.

    A part ça je te félicite pour ton analyse lucide des anartistes alterno-underground à deux balles, dont Jean-Louis Costes est sans doute la figure la plus emblématique. C'est pour ça que je vous tanne pour que vous fassiez tout pour ne plus ressembler à ces bouffons.

    Par contre, ton acte de vandalisme là, je suis pas content du tout parce que j'aurais juté de le voir en vidéo et tu n'as pas filmé la scène donc je suis très frustré.

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon je retire ce que j'ai dit par email sur Costes. Son texte est naze. Tout ce qu'il fait est dénué d'intérêt. C'est fascinant d'ailleurs qu'il ait accompli une oeuvre où tout est nul. Heureusement qu'il fait de la basse provoc raciste sinon personne achèterait ses bouquins.

    RépondreSupprimer
  3. Costes c'est le meilleur avec Patrick et Moyen. Heureusement qu'ils existent... Putain je ne peux pas allumer mon PC, ma télé ou aller en soirée sans qu'on parle de Dieudonné et de la quenelle. Et même au boulot... Alors vive Costes ! Vive Moyen ! Vive Albin Julius ! Vive le Dark Folk ! Et surtout vive Patrick Tankule qui sont des artistes qui me font rêver.

    RépondreSupprimer