samedi 22 février 2014

les scientologues de egalité réconciliation

Je suis désolé de deçevoir tout le monde. 
J'ai rencontré le monde. 
Un illuminati rescapé dans un pmu qui m'a avoué que c'était que des conneries. Ses derniers potes sont morts d'une cirrhose en croyant garder le secret d'un complot planetaire.
J'ai fréquenté des satanistes car j'aime le grand guignol et que le cathechisme m'a fait chier.
J'ai vu toutes les vidéos de Soral et de serge ayoub qui se prelassent sur un canapé, en se branlant.
J'ai écouté les bérus avec des antifas quand j'avais 19 ans.
J'ai vu toutes les videos du site amateurs et sex.
J'ai la vidéo de luka roco magnotta, des vidéos de zoophillie, des dvd intedits sur la mort, scatologie etc...
 je suis le pur produit d'une génération de merde. Sauf que j'ai plus de 30 ans.
Le pire est à venir, illuminatis à casquette, satanistes surfeurs, je passe autant de temps sur egalité réconciliation que sur amateur et sex..
Bertrant cantat encore vivant. Il fait du velo sur bordeaux. Tous va bien.
Je continu à sortir et provoquer ces enculés de voisins, habillé en costume nazi, pitoyablement ivre. Dés qu'ils me cassent les couilles par leurs dance musique , je debarque déguisé avec une une bombe à gaz et cogne à leurs portes. ils sont terrorisés.Puis 1h plus tarsrefoutent la musique. Aucun respect du nazi.
La blague qui ne fait rire que moi.

signe de la fin d'une certaine liberté. Par un vieux con.
La blague du nazi ne marche plus. 

je laisse ces vieux cons antisionistes et les antifas se battre avec de vieux sujets à la con. Vous êtes largués.
Le pire, c'est quand je vois des jeunes pondre un texte sur E.R, jeunes travailleurs, déja dégouté de leur taf et de la société. Connards, faudrait deja que tu en fasse parti. Bosse un peu, et met les mains dans la merde avant de faire l'intello sur des sites de scientologie populaires.

Patrick tankule




2 commentaires:

  1. D'ailleurs le billet doux sur Soral ne peut pas être affiché, surement un coup des reptiliens.

    RépondreSupprimer