mardi 25 février 2014

Soral, Nabe et Dieudo, les chenapans de la maternelles.

Salut les amis. 
Ca y est , je sais pourquoi je continu d'alimenter ce blog à la con. A part boire.
Marre d'insulter les soraliens, les antifas, les femmes, les hommes et mes conneries. j'en veut à la race humaine car elle ne se regarde pas en face. C'est du caca, du vomi, du sperme et du sang. L'homme qui pense et qui est persuadé d'avoir la vérité.
Lui a oublié de ce quoi il est  fait. Il ferme la porte en faisant caca, ne se branle jamais et a peur de la vue du sang.
En vérité je vous le dis, envoyez tout foutre, les intellos, les livres, les films. La vérité c'est le corps humain qui fait sa loi. Aussi pitoyable soit il. Manger, faire caca, se reproduire, se branler, allumer le feu.
Le cerveau n'a rien d'autre à foutre qu'envoyer des impulsions électriques de nos frustrations d'antan. Douleur, plaisir, haine, violence, joie et autre pas si compliqué. On peut résumer les sentiments humains sur les doigts de la main. finalement le cerveau est un organe basique. Aussi con que le foie qui filtre les saloperies et fini en cancer.
Les futurs cancereux : 
Soral : prolo frustré, sans diplomes, plus une dose de père absent = boxe/politique
Dieudo : cherche encore son père (peu de rapports). = haine/manque d'amour/comique
Nabe : cherche à être plus génial que son père. = envie/frustration/provocation
Au final, c'est mecs ont un truc à régler avec eux même. Le problème c'est que ce sont des gens qui souffrent. Ca ne les aident pas. Soyez sympa, laissez les tranquillement devenir n'importe qui.




Tout ce que je viens de dire, c'est de la merde. Si vous n'êtes pas encore mort et avez la volonté de connaitre la vérité :
Telecharchez ou achetez :
orozco el embalsamador


(sinon, vous pouvez me contacter)
Une leçon de vie, mieux que le cinéma, mieux que la télé réalité, mieux que les reportages à la con sur les roms ou les délinquants sur les chaines de france.
 Mieux que  plus que quiconque d'ailleurs. 

Patrick tankule

3 commentaires:

  1. Pour tous ces types comme pour le restant de la population : beaucoup trop de réaction (à un formatage par exemple) et très peu d'action originale venue du néant.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m amuses beaucoup, et hop sur Le Galleux...

    RépondreSupprimer
  3. HahaaahaAHAHaHAAHHahah ha nan en fait c'est pas drole? la complosphère est triste, c'est des jeunes cotorep désespérés qui se font siphonner leur aah par un pédé

    RépondreSupprimer